Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS49GA

49 bouteilles - Classe F 5 clayettes en bois semi-coulissantes Dimensions HxLxP : 82x49.7x58 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Connexion wifi

Bonjour,Je ne comprends pas en quoi cette cave est connectée.En effet à l'allumage le voyant wifi clignote plusieurs fois mais ensuite plus rien. Impossible de comprendre comment configurer le wifi.Je peux effectivement ajouter la cave en scannant lev qr code mais la cave crée ne sera jamais connectéeA la première installation hon m'avait crée une cave hon, maintenant avec le qr code c'est bien mon modèle Haier mais c'est tout. Comme on ne dit pas où sont rangé les bouteilles cela n'a pas grand intérêt.Aucun suivi de température.J'ai configuré mon portable en wifi 2,4 mais pas plus de reconnaissance par l'application. Est ce que quelqu'un peut le communiquer la manipulation pour activer et configurer le wifi.Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Connexion wifi

• Cela me surprend, car sur le site elle est bien marquée comme connectée. De plus au démarrage de la cave on voit bien le voyant wifi clignoter plusieurs fois.
    • @lacoutp Connecté via leur application maison où vous devez gérer manuellement… mais pas de wifi. C'est sur les modèles au dessus apparemment

• Bonjour, ce modèle n'est pas connecté. Il suffit d'appeler le SAV du fabricant pour le savoir. Cordialement

• Aucun intérêt de la connectivité et de l'application dans la gestion de la cave à vins. Vivino le gère mieux. Ta't que la cave de service fonctionne, ça me va.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit