Diamètre des pieds ajustables
Bonjour, Quel est le diamètre des pieds ajustables ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quel est le diamètre des pieds ajustables ? Merci
bonjourJ'ai appuyé plusieurs secondes sur la lumière mais elle ne s'éteint pas. Avez-vous la solution? Merci
Bonjour à toutes et tous, Depuis que j'ai acheté ma cave Haier j'ai un souci que je n'arrive pas à régler. Je m'explique: sur les 2 premières clayettes du haut il n'y a aucun souci par contre les 2 du dessous je n'arrive pas a rentrer les bouteilles (elle... voir la suite
Bonjour. Je lis dans les messages : "ma cave fait un peu de bruit pendant le cycle (assez dérangeant)" et "produit plutôt silencieux" (ce qui n'est pas très emballant). Je compte en effet changer la mienne pour une Haier car elle démarre toutes les 2h en... voir la suite
Bonjour, Si je la règle à 14 degrés et qu'il fait 8 degrés dans la pièce durant l'hiver qu'elle sera la température de la cave ? Merci de votre réponse.
Bonjour, Je souhaite connaitre la hauteur maxi avec les pieds les plus haut possible si la hauteur est réglable. Concrètement j aimerais atteindre une hauteur de 88 cm avec les pieds. Possible?? J ai lu que les pieds sont seulement devant : est ce la cas?... voir la suite
Bonjour, Quelle est la différence entre les dimensions nette set brut ? Finalement quelle est la largeur de cette cave à vin svp ?
Bonjour, Est-ce que des bouteilles type Alsace un peu plus allongée qu'une Bordeaux peuvent être stockée dans cette cave ? Merci beaucoup.
Bonjour, existe t'il un réglage pour que la lumière s'allume toute seule dès qu'on ouvre la porte? ou bien il faut toujours appuyer sur le bouton light pour allumer et éteindre?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil