Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS49GA

49 bouteilles - Classe F 5 clayettes en bois semi-coulissantes Dimensions HxLxP : 82x49.7x58 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Bruit de fonctionnement

Question résolue

Bonjour. Je lis dans les messages : "ma cave fait un peu de bruit pendant le cycle (assez dérangeant)" et "produit plutôt silencieux" (ce qui n'est pas très emballant). Je compte en effet changer la mienne pour une Haier car elle démarre toutes les 2h environ un cycle de refroidissement d'environ 30 minutes dont la soufflerie pour brasser l'air est assez dérangeante dans un appartement calme surtout la nuit. Avez-vous le même problème de soufflerie ? Merci de votre réponse. Jacques

Consulter les 21 réponses à la question Bruit de fonctionnement

  • Réponse jugée utile

    Aucun problème de soufflerie sur la mienne. Léger bruit comparable à celui d'un frigo lors de l'activation de la pompe. Rien que du très supportable dans un salon !

  • Nous avons la cave depuis Août, aucun bruit, nous sommes très satisfait de celle-ci

    • @mano33264625 Merci de votre réponse. Jacques

  • Aucun bruit de la mienne qui est installée depuis 1 an dans une cuisine ouverte. Super silencieuse, très satisfait de mon achat . Je recommande !

  • Bonjour,

    j'habite également en appartement et suis très satisfait de cette cave. Certes elle est dans une pièce fermée mais qui donne sur mon salon et je ne l'entends jamais.


  • Bonjour, non cette cave est hyper silencieuse dès lors qu'elle est posée à l'horizontale avec le niveau, et bien stable.

    meme bien repli, pas de bruit ni de moteur ni de soufflerie.

  • Bonsoir, la cave est dans mon salon et c'est une maison assez grande donc personnellement je ne l'entend pas.

    Cordialement

  • Bonsoir,

    aucun bruit dérangeant.

    cdt

  • Elle est très silencieuse.

  • Tres silencieuse dans mon salon, rien à dire.

  • C'est aussi silentieux qu'un frigo ! Donc oui de temps en temps la pompe s'active et on l'entend. Mais ce n'est pas dérangeant dans un salon. Par contre je ne la mettrai pas dans une chambre à coucher... (mais un frigo non plus !)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit