Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS49GA

49 bouteilles - Classe F 5 clayettes en bois semi-coulissantes Dimensions HxLxP : 82x49.7x58 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Bruit de fonctionnement

Question résolue

Bonjour. Je lis dans les messages : "ma cave fait un peu de bruit pendant le cycle (assez dérangeant)" et "produit plutôt silencieux" (ce qui n'est pas très emballant). Je compte en effet changer la mienne pour une Haier car elle démarre toutes les 2h environ un cycle de refroidissement d'environ 30 minutes dont la soufflerie pour brasser l'air est assez dérangeante dans un appartement calme surtout la nuit. Avez-vous le même problème de soufflerie ? Merci de votre réponse. Jacques

Consulter les 21 réponses à la question Bruit de fonctionnement

  • Personnellement je ne l'entend pas du tout et pourtant elle est dans le salon

  • non dans mon salon je ne l'entend jamais

  • Bonjour,

    Ma cave est dans la cuisine. Je suis en maison donc sujet peut-être un peu moins sensible qu'en appartement mais je n'entends pas de bruit qui puisse me semble-t-il être dérangeant même en appartement et elle est totalement pleine. Très satisfait de ce produit à tout niveau.

    Cdt

  • Bonjour,

    Ma cave Haier est très silencieuse. Je ne l'entends pas

    • @mg-r34532444 Aucun problème de bruit.

  • Bonjour,

    Ma cave est située dans ma cuisine ouverte.

    Elle fait juste un très léger ronronnement lors de sa mise en route et il faut vraiment être à côté pour s'en apercevoir.

  • Bonjour, très content de cette cave, bonne capacité et surtout très silencieuse, c'était un aspect important aussi pour nous, et pas déçu. Bonne journée.

  • Bonjour

    cave très silencieuse, je ne l'entends pas malgré ma cuisine ouverte

    cdt

    charley

  • Bonjour,

    Ma cave est dans la buanderie, pièce annexée à la cuisine où la porte reste ouverte.

    Je n'entend pas absolument aucun bruit de la cave, pourtant elle est bien pleine et réglée sur 12 degrés.

    Cdt.

  • Bonjour Jacques,

    Je jugerais cette cave comme silencieuse, voire tout simplement très silencieuse par comparaison à d'autres produits blancs considérés comme silencieux (e.g. frigo de bonne facture).

    Faites néanmoins attention à la consommation d'énergie sur ce modèle.

    Laurent

  • La cave est également dans ma pièce de vie depuis 1 an et demi, pas de désagrément acoustique à déplorer !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit