Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS49GA

49 bouteilles - Classe F 5 clayettes en bois semi-coulissantes Dimensions HxLxP : 82x49.7x58 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Poser des éléments dessus

Bonjour
Est-il possible de poser des éléments/divers objets directement sur la cave à vin? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Poser des éléments dessus

  • Oui sans problème . On a un petit micro onde dessus et tous va bien .

    Bonne journée .


  • Bonsoir, oui tout à fait. On y laisse des bouteilles des verres lorsqu'on reçoit des amis ou la famille.

  • Bonjour j'ai offert cette cave à mon fils qui me dit qu'on est pas censé encombrer le dessus de la cave

  • Oui, j'y ai mis ma machine à café De Longhi

  • Bonsoir, oui tout à fait.

  • Oui tout à fait, elle arrive à hauteur de mon plan de travail qui est juste à côté et je n'hésite pas à y poser des choses dessus

  • Bonjour,

    oui il n'y a pas d'aération sur le dessus. Ma cave est posée en hauteur et surmontée du panier du chat ! ?? (c'est dans le garage)

  • Aucun probléme pour poser dessus , je l'avais achete pour mon fils il y a 3 ans : super design et fonctionne trés bien , petit volume mais suffisant pour epater les copains .


  • Bonjour,

    Oui, c'est possible.

    Nous avons posé, sur la cave à vin, une boîte à cigares.

  • Bonjour,

    Oui tout à fait on peut poser aisément divers objets sur la cave à vin

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit