Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS49GA

49 bouteilles - Classe F 5 clayettes en bois semi-coulissantes Dimensions HxLxP : 82x49.7x58 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Problème de rangement

Bonjour à toutes et tous,


Depuis que j'ai acheté ma cave Haier j'ai un souci que je n'arrive pas à régler.


Je m'explique: sur les 2 premières clayettes du haut il n'y a aucun souci par contre les 2 du dessous je n'arrive pas a rentrer les bouteilles (elles ne s'emboîtent pas correctement) je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème.

Je précise que ce sont bien des bouteilles de Bordeaux format 75cl


Si quelqu'un est face a la même difficulté je suis preneur.

Consulter les 3 réponses à la question Problème de rangement

  • Bonjour, je possède la même cave et je n'ai pas le même problème. À partir de la gauche je met la première bouteille avec le cul vers le fond, la deuxième en sens inverse. Avez-vous mis les clayettes dans le bon sens ?

    • @herv35413315 Bonjour,


      Je pense avoir trouvé la raison mais pas la solution. J'ai remarqué que certaines bouteilles de Bordeaux avaient un col plus court et une épaule un poil plus large ce qui créé le problème.

  • Il faut simple tirer la vlayettes

  • Bonjour

    Je rencontre le même soucis mais n'ayant aucune bouteille type Bordeaux, j'ai déduit que c'était la faute de mes bouteilles.

    • @alex44653665 je n'ai pas eu de problème avec des bouteilles de Bourgogne. Je n'ai pas de Bordeaux

    • @alex44653665 Bonjour, hormis des bouteilles de Bordeaux le rangement pose problème. Il faut donc enlever une clayettes et le problème est résolu en n'en mettant même davantage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit