Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS49GA

49 bouteilles - Classe F 5 clayettes en bois semi-coulissantes Dimensions HxLxP : 82x49.7x58 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

La lumière de ma cave ne s'éteint pas

bonjour
J'ai appuyé plusieurs secondes sur la lumière mais elle ne s'éteint pas. Avez-vous la solution? Merci

Consulter les 5 réponses à la question La lumière de ma cave ne s'éteint pas

  • il faut d'abord appuyer sur l'interrupteur général pour ensuite éteindre la lumière

  • Bonsoir

    Je viens de tester ,pas besoin de rester l'appuyer sur lumiere pour l'éteindre, juste un effleurement et elle s'éteint ou s'allume ,en tout cas dans mon cas ,bonne soirée

  • Bonjour,

    d'abord déverrouiller l'(touche cadenas) 3 seconde puis sur la lumière brievement

  • Bonjour,

    Logiquement, vous n'avez qu'a effleurer la touche lumiere pour que ça s'eteigne mais ne surtout pas maintenir le doigt dessus plusieurs secondes

  • Bonjour,

    Normalement la lumière s'éteint automatiquement quand vous fermez la porte. Il faut attendre quelques secondes sans appuyer sur le bouton lumière qui active la lumière.

    • @guil22521212 Merci à tous pour l'info, ça marche comme il faut


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit