Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS49GA

49 bouteilles - Classe F 5 clayettes en bois semi-coulissantes Dimensions HxLxP : 82x49.7x58 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Confortable dans une chambre ?

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur la possibilité d'installer cette cave de vieillissement dans une chambre. Je serais également intéressé par vos retours concernant le bruit et le niveau sonore de cette cave.

Je vous remercie par avance.

Consulter les 22 réponses à la question Confortable dans une chambre ?

• Bonjour,

Nous avons également installé cette cave dans une pièce qui nous sert de bureau et de chambre, nos petits enfants qui ont dormi dans cette pièce après l'installation de la cave n'ont ressenti aucune gêne.

• Bonjour,

nous avons installé cette cave dans un bureau qui nous sert également de chambre d'amis et le niveau sonore est tout à fait correct. Par moment le compresseur se met en route mais cela ne dure que quelques minutes et dépend aussi de la température de la pièce (il se déclenche moins régulièrement l'hiver par exemple). Nos invités nous ont confirmés que la cave ne les avait pas gênés pendant la nuit et nous avons fait le même constat les fois où nous avons dormi dans cette pièce également.

• Cave silencieuse, mais elle est encastrée dans une cuisine, je ne serai vous dire si vous aurez le même rendu dans une chambre

• Au niveau sonore c est très silencieux ce pendant le mettre dans une chambre paraît incongru en terme esthétique et surtout la température extérieure va être relativement élevé nécessitant au groupe froid de fonctionner plus souvent

• Elle se déclenche 7ne fois par heure ou 2h,au même titre qu'un refroidisseur frigo. De la à le mettre dans une chambre

....

• Bonjour, non je ne le mettrais pas dans une chambre, il ne fait pas beaucoup de bruit mais c'est comme un frigo, il se déclenche périodiquement, avec un bruit court mais régulier ( tout à fait comme un frigo) donc gênant dans une chambre. Sinon fonctionne très bien . J'en suis content.

• Bonjour, c'est un peu subjectif mais pour moi elle fait le bruit d'un réfrigérateur discret.

Le niveau de décibel doit être précisé dans les caractéristiques techniques.

• Pas de problème dans une chambre à mon avis, s'il y la place. Le bruit est assez faible du moins depuis deux ans que je l'ai

• Bonjour,
    Notre cave est installé dans une petite pièce genre buanderie donc difficile de vous répondre mais je n'ai jamais observé qu'elle émettait un bruit de fonctionnement donc je dirai qu'elle est plutôt silencieuse!
    Bonne décision et bonnes fêtes a vous.

• Cave très silencieuse. Design pouvant s'intégrer facilement dans un salon et éventuellement une chambre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit