Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS49GA

49 bouteilles - Classe F 5 clayettes en bois semi-coulissantes Dimensions HxLxP : 82x49.7x58 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Confortable dans une chambre ?

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur la possibilité d'installer cette cave de vieillissement dans une chambre. Je serais également intéressé par vos retours concernant le bruit et le niveau sonore de cette cave.

Je vous remercie par avance.

Consulter les 22 réponses à la question Confortable dans une chambre ?

• Bonjour ,

Cette cave est relativement silencieuse, toutefois une chambre ne semble pas être l'endroit le plus approprié pour installer ce genre de produit. La mise en marche régulière du compresseur risque d'être quelque peu dérangeante pour l'occupant de la chambre qui pourrait toutefois utiliser le contenu de la cave pour se rendormir !!!

• Bonjour, Nous l'avons installée dans notre salon pendant nos travaux et nous n'avons pas été dérangé par le niveau sonore. Je la trouve très silencieuse et elle permet de stocker un maximum de bouteilles dans un minimum de place. Un très bon produit

• Placée dans la cuisine, aucun bruit ni vibration perceptibles. Moins bruyante qu'un frigo ou une machine à bière

• Bonjour, la cave ne fait pas beaucoup de bruit, mais cela reste un "mini frigo"... Donc pas 100 s silencieux !

• Pourquoi pas dans une chambre ! niveau bruit c'est très bien on ne l'entend pas

• Bonjour, j'ai été agréablement surpris par le fonctionnement silencieux de ce modèle. Même si je ne peux pas affirmer que cela puisse convenir dans une chambre, ça n'est pas rédhibitoire en tous cas.

• Bonjour,

La cave est plutôt silencieuse mais par moment le moteur tourne pour refroidir. Cela dépend de votre sommeil donc mais je pense que ce n'est pas fait pour aller dans une chambre.

• Bonjour il est tout à fait possible d'installer cette cave dans une chambre, ses dimensions sont celles d'un petit frigo. De plus, elle est totalement silencieuse. C'est une cave de vieillissement, elle n'est donc pas prévu pour refroidir les vins.

bien cordialement

• La nôtre est dans un salon, mais le compresseur s'entend quand il se déclenche. Cela s'entendra la nuit dans une chambre, surtout si on a le sommeil léger.

• Bonjour Elle est super silencieuse ... alors pourquoi pas une chambre c'est original :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit