Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS49GA

49 bouteilles - Classe F 5 clayettes en bois semi-coulissantes Dimensions HxLxP : 82x49.7x58 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Porte verrouillée au déballage et pas de clé pour ouvrir

Bonjour

je viens de déballer la cave et la porte est verrouillée à clé et aucune clé pour ouvrir dans le carton

comment faire pour ouvrir à part de démonter le loquet de la serrure

merci pour vos réponses si vous êtes dans ce cas

Consulter les 4 réponses à la question Porte verrouillée au déballage et pas de clé pour ouvrir

• Bonjour, la cave est fournie avec 1 jeu de 2 clefs avec la documentation à l'intérieur de la cave.

• Sinon de mémoire il y'a un sac plastique avec la documentation et les accessoires pour changer le sens de la porte. Les clés devraient être dedans.

• J'avais fait changer le sens d'ouverture de la porte donc je n'ai pas eu le souci. Il faut demander la clé à Darty

• Le mieux serait de contacter le SAV de Darty et du constructeur qui sais peut être où ils cachent la clé.. sinon le bout de la clé ressemble à une petite clef a laine. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit