Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS49GA

49 bouteilles - Classe F 5 clayettes en bois semi-coulissantes Dimensions HxLxP : 82x49.7x58 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Bruit au démarrage

Bonjour,

Votre appareil fait aussi un bruit de claquement comme un relai électrique au démarrage et en fin de cycle ?

On dirait un relai électrique bas de gamme. Je ne sais pas si c'est un défaut ou si c'est normal.

Consulter les 8 réponses à la question Bruit au démarrage

• Bonjour,

effectivement un petit bruit se fait entendre au démarrage et en fin de cycle

mais très discret

• Bonjour, si vous lisez attentivement la notice fournie c'est marqué que la cave fait certains bruits, c'est normal.

• Bonjour, non le mien ne fait aucun bruit de ce type. D'une manière générale il est très silencieux…

• Bonjour, oui ça le fait par moment, c'est le compresseur qui se met en route.

• Bonjour,

nous avons cette cave à vin depuis janvier et aucun son ni bruit suspect. Nous en sommes très satisfaits. Bon courage

• Oui, nous aussi bruit de claquement au début et fin de cycle, mais pas très fort, on s'y habitue. Mais je ne sais pas si c'est normal.

• Bonjour, je n'ai rien remarqué de tel sur notre appareil.

• Bonjour,

Oui il y a effectivement ce petit bruit surtout à la fin du cycle. Mais on ne l'entend que si on y fait attention, on l'oublie très vite et cela n'affecte en rien le fonctionnement. Les cycles sont par ailleurs assez courts, ce qui signifie que la cave est bien isolée et garde bien le frais.

Christophe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit