Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS49GA

49 bouteilles - Classe F 5 clayettes en bois semi-coulissantes Dimensions HxLxP : 82x49.7x58 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

bruit a l'ouverture de la porte

Bonjour , je viens de recevoir la mienne , j'en suis tres content , elle est tres silencieuse mais j'ai un bruit a l'ouverture de la porte ( venant apparemment de la droite ) impossible de savoir d'où cela vient, le service client haier me dit que c'est le bruit du décollment du joint aimanté de la porte , avez vous la même chose ? c'est peut être normal .. mais j'en doute.Merci

Consulter les 8 réponses à la question bruit a l'ouverture de la porte

• Non pas bruit pour moi.

• Charnières à droite. Pas de bruits

• Bonjour,

mes charnières sont à droite et je n'ai jamais constaté de bruit lors de l'ouverture de la porte.

• Bonjour pour ma part ,les charniéres sont à gauche et je n'ai pas de bruit suspect à ce niveau à l'ouverture de la porte

• Bonjour,

J'ai le même problème que vous avec ce bruit.

• Bonjour, je suis très content de ma cave à vin. Pas de bruit. Cdlt

• Non, moi non plus ! C'est étonnant

• merci pour vos retours ... elle est donc défectueuse .. j'ai contacté darty pour un echange , j'attends le rappel du service enlèvement/livraison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit