Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS49GA

49 bouteilles - Classe F 5 clayettes en bois semi-coulissantes Dimensions HxLxP : 82x49.7x58 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Comment éteindre la lumière ?

Bonjour

j'ai acheté la cave à vin Haier

en la branchant, la lumière s'est allumé. Même en lisant la notice, je ne comprends pas comment l'éteindre (porte fermée, non utilisation)

Merci pour vos conseils

Consulter les 12 réponses à la question Comment éteindre la lumière ?

  • Bonsoir,


    si vous avez demandé un changement de sens de porte il est possible que les techniciens n'aient pas changé de position le capteur de fermeture. Cela a été mon cas ;)

  • Bonjour,

    J'ai acheté cet article il y a peu et j'ai eu le même souci car l'écran est tactile et on peut donc appuyer sans s'en rendre compte , il suffit d'appuyer sur le logo lumière tout à gauche de l'écran tactile et la lumière s'éteint. Cette fonction existe pour ceux qui expose la cave et veulent que les bouteilles se voient.

    Bonne journée.

  • Bonjour

    il faut appuyer sur la lumière (logo tactile) en haut à gauche de la porte

    bien cordialement

  • Il vous suffit d'appuyer sur le bouton tactile en haut à gauche sur la porte.

    bonne journée

  • La lumière s'éteint quelques secondes après fermeture de la porte. Sinon en effet vérifiez les capteurs si inversion du sens d'ouverture.

  • Bonsoir;

    lorsque vous passez votre main sur la partie haute (face avant) de la cave, des voyants tactiles se rétro-éclairent, il suffit de passer votre doigt sur le plus à gauche (voyant avec une ampoule).

    j'espère avoir répondu à votre question, bonne fin de soirée.

    achetée en février 2021

  • la mienne s'éteint toute seule quand la porte se ferme

  • Il suffit de passer ou taper ( pas comme un forcené…) la partie haute de la cave à vin , le bandeau va s'allumer et une petite ampoule va apparaître appuyer dessus et voilà ..

  • Bouton tactile en haut à gauche

  • Bonsoir,


    Oui j'ai eu la même interrogation. Pas le choix, il faut appuyer sur l'ampoule : bouton complètement à gauche (light)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit