Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS49GA

49 bouteilles - Classe F 5 clayettes en bois semi-coulissantes Dimensions HxLxP : 82x49.7x58 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

niveau de bruit

bonjour
Je voudrais également savoir si le niveau de bruit permet de mettre cette cave à vin dans une pièce de vie ? merci de votre aide

Consulter les 25 réponses à la question niveau de bruit

  • Bonjour,


    La cave à vin fait un petit buit, comme un frigo. Nous avons la notre dans le salon depuis octobre et cela ne pose aucun problème pour faire la sieste sur le canapé tout proche par exemple.

    J'espère que ma réponse a pu vous être utile

    Cordialement,

    Lucile

  • Oui c'est le cas pour moi

  • Bonjour,

    nous avons installé cette cave dans notre salon,

    nous n'avons remarqué pas de nuisances sonore.


  • bonjour- le bruit émis lors de la régularisation de température c'est à dire non continu, est très discret

  • J'avais sélectionné ce modèle pour son silence. Il est à la maison depuis octobre 2020. Je suis extrêmement déçu. Le bruit du compresseur de type frigo est effectivement quasiment imperceptible. Mais a chaque fin de cycle du compresseur, il y a un bruit de claquement très fort, qui nous fait sursauter à chaque fois. Il va falloir enlever cette cave à vin du salon...

  • Oui sans aucun problème. Elle est vraiment très silencieuse

  • Bonjour

    Cette cave a vin est tres silencieuse et son fonctionnement passe inapercu

    Cordialement

    Lionel

  • Bonjour

    Cette cave a vin est tres silencieuse et son fonctionnement passe inapercu

    Cordialement

    Lionel

  • Oui sans problème, on ne l'entend pas du tout.

  • Bonjour,

    elle fait beaucoup moins de bruit qu'un frigo . Mais peut-être pas à mettre dans un salon !

    bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit