Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS49GA

49 bouteilles - Classe F 5 clayettes en bois semi-coulissantes Dimensions HxLxP : 82x49.7x58 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

hauteur entre clayette

Bonjour,

j'aimerai savoir la dimension en hauteur entre chaque clayettes de la partie haute?

Est il possible de glisser d'autres bouteilles type bourgogne et Rhone, autres que du bordeaux ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question hauteur entre clayette

  • Bonjour,

    oui c'est possible, vous pouvez installez les clayettes comme vous le souhaitez et donc laisser la largeur dont vous avez besoin entre chaque “étage?.

    neanmoins, les bouteilles de bourgogne ou autres n'ayant pas la même forme que les bouteilles de Bordeaux, vous ne pourrez sans doute pas en mettre autant dans la cave à vin qu'en mettant juste du bordeaux. La différence se joue à 4/5 bouteilles à peu près

  • Bonjour,

    Personnellement, j'ai pu ranger 44 bouteilles sur les 49 annoncées.

    Avec un mixte de rhone, bourgogne, bordeaux, languedoc et champagne.

    Il est clair que les bouteilles aux formats vraiment atypiques limitent un peu la quantité totale. Mas globalement, je suis content de la capacité de rangement. Je m'attendais à un peu moins de possibilité pour avec toutes ces bouteilles "non" bordeaux.

    Cdlt,

    Vncent

  • Bonjour,

    je n'ai pas la dimension exacte mais aucun problème pour mettre des Bourgognes et des Rhônes.

    Bien à vous,

    Régis WELTZER

  • 10 cm d'écart entre les clayettes du haut et oui c'est de ranger des bouteilles autres que du Bordeaux


  • Bonjour,

    il y a de la place pour toutes les bouteilles mais effectivement les clayettes du milieu sont plus pour du Bordeaux.

    sachent qu'en tirant la clayette à soi on peut y ranger les tailles de bouteille que l'on veut

  • Bonjour. 10 cm entre le haut et la première clayette. Ensuite 8cm entre les 2 suivantes. Donc 1ere rangée ok mais pas les deux suivantes.

  • Ce n'est pas conçu pour des bouteilles autre que Bordeaux mais en forçant un peu on arrive à les placer. En revanche impossible de faire coulisser les clayettes dans ce cas, il faut retirer les bouteilles une à une

  • Les clayettes du haut sont distantes de 10 cm et oui c'est possible de mettre des btes du Rhône et Bourgogne

  • Partie haute : 3 clayettes distantes de 10 cm et oui c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit