Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS49GA

49 bouteilles - Classe F 5 clayettes en bois semi-coulissantes Dimensions HxLxP : 82x49.7x58 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Ouverture de la porte

Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut faire coulisser les clayettes en ouvrant la porte de 90°, ou si il faut l'ouvrir d'avantage, je dispose de simplement 50cm pour son ouverture. Merci

Consulter les 14 réponses à la question Ouverture de la porte

  • Bonjour,


    Oui, il est possible de faire coulisser les clayettes en ouvrant la porte de 90°.


    En revanche, faites attention si la porte est ouverte :


    1) La largeur hors-tout est de 51 cm

    2) La profondeur hors-tout est de 103,5 cm


    En espérant que cela vous aide.

  • bONJOUR-Oui, on peut faire coulisser

  • Bonjour,


    En ouvrant la porte à 90 degrés vous pouvez effectivement sortir les clayettes sans encombre.

    Cdt

  • Oui tout à fait cela fonctionne parfaitement. J'ai la même contrainte que vous et l'ouverture à 90° permet de coulisser les clayettes.

  • Oui, aucun souci, on peut tout à fait les coulisser lorsque la porte est ouverte à 90°. J'ai la même contrainte d'ouverture que vous et cela fonctionne très bien

  • Bonjour,

    oui il est possible de faire coulisser les clayettes en ouvrant à 90 degrés.

    bonne journée,

    cordialement

  • Bonjour, oui effectivement les clayettes se tirent en ouvrant la porte à 90degré.

  • Bonjour oui avec la porte ouverte à 90° vous pouvez faire coulisser les clayettes

  • Bonjour, Oui sans problème vous pouvez fair coulisser les clayettes avec la porte ouverte à 90 °

  • La réponse est oui : avec une ouverture de 90° les clayettes coulissent. Bien sur c'est juste, mais ça passe.

    Je suis cependant déçu de ce produit acheté en octobre 2020, car il y a des bruits de claquement assez forts à chaque cycle de démarrage/arret du compresseur de refroidissement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit