Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

54 questions sur la communauté HWD80-1482-F - Lave linge sechant - HAIER

Porte ne verrouille pas

Bonjour, La porte ne se verrouille pas. Message de porte ouverte alors qu'elle est fermée. Les programmes ne se lancent donc pas. Que faire ? Quelle pièce changer ? Référence ? Merci

baleine de soutien gorge dans le tambour...

Bonjour, Je viens de m’apercevoir qu'une de mes baleines de soutien gorge est coincée dans le tambour de la machine... Help!!! On a essayé d'ouvrir le panneau arrière mais on ne voit rien... Nous sommes à votre écoute!! Merci

Programme lavage main clignote tout le temps

Bonjour, Le programme lavage main clignote même en ayant choisit un autre programme, merci

le lave linge possede de parois fibreuse elle sont humide

bonjour Sur les parois interieur le lave linge possede de plaque de fibre elle sont humides retombes et font des flaques d'eau comme ci il y avait une fuite auriez vous une reponse a ce probleme??? merci

Répondre

séchage du linge

Bonjour, Régulièrement la machine affiche les défauts 9,12 ou 13 . Elle repart aprés arrêt et redémarrage. Cela est pénible car nous oblige à sécher en étant présent. Connaissez-vous une solution ? merci

ERREUR 7 ET 10 sur lave linge sechant haier

Bonjour mon lave linge sechant HAIER WD80-1482-F m'indique les codes erreur 10 et 7. lorsque l'erreur 10 clignotte je claque le tiroir à lessive et le lave linge se met à refonctionner (il a toujours fait cela) et maintenant il indique le code erreur 7 ... voir la suite

Vibrations ?

bonjour Je compte acheter cette machine et la faire chevaucher sous mon mini bloc cuisine. Est-ce qu'elle vibre beaucoup durant l'essorage ? Le bruit ne pose pas de problème mais comme les carreaux sont mal fixés, j'aimerais une machine qui reste relative... voir la suite

Fibres sur le linge après lavage

Bonjour, Systématiquement, lorsque je lave le linge sans le sécher, il sort recouvert de fibres... Je passe mon temps à les enlever avec un rouleau autocollant et j'arrive à un point de non retour. Ce problème n'arrive pas lorsque j'utilise le sèche l... voir la suite

Impossible de choisir le programme séchage

Bonjour, Il m'est impossible de choisir un programme pour le séchage. Savez-vous d'où peut provenir le problème Merci

porte bloquée

bonjour Après la fin du programme je ne peux plus ouvrir la porte et je n est pas trouvé la possibilité de déverrouiller la porte manuellement Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit