Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

54 questions sur la communauté HWD80-1482-F - Lave linge sechant - HAIER

Err8 pendant lavage

Bonjour, j'ai acheté cette machine lavante-séchante il y a deux jours et déjà, un message d'erreur (err8) apparait. Quelqu'un a t-il déjà réglé ce problème ? merci

Erreur 9 seche linge

Bonjour Avez vous déjà eu le message erreur 9 d affiche? En effet quand je me sers du sèche linge au bout de 10 m il s arrête et affiche erreur 9 Merci pour votre aide

à condensation ou à évacuation?

Bonjour, Cette machine est-elle équipée d'un système à condensation ou d'évacuation à air? Merci pour votre aide

Cycle de séchage rallongé Haier

Bonjour, je possède une machine à laver séchante Haier et depuis quelques semaines je remarque que mes cycles de séchage sont plus longs qu'auparavant. La machine m'affiche la même durée que d'habitude au démarrage du cycle mais je constate que le temps p... voir la suite

Erreur 7. Haier hwd80-1482-f

Bonjour a tous J'ai eu un problème sur mon lava linge Haier hwd80-1482-f avec le code erreur 7 Même en changeant le condensateur et le moteur: toujours rienMerci pour votre aide

Comment démonter la face avant de Haier hwd80 b14569

Bonjour. Je vous nettoyer le circuit de séchage. Comment démonter ? Merci

évacuation d'air humide du séchage

Bonjour, J'ai un lave linge séchant HAIER HWD80-1482-F Peut-on brancher un tuyau "accordéon" d'évacuation d'air humide pour le séchage de la machine à laver ? Merci par avance pour vos réponses

Message F4

Bonjour J'ai un Messages F4 et la machine ne fonctionne plus savez-vous ce que ça peut être SVP ? Merci à tous pour votre aide

Répondre

Erreur 5 en lavage quotidien

Bonjour, Depuis ce matin, quand je lance mon programme habituel (quotidien a 30° en mode rapide) , j'ai erreur 5 qui apparaît au bout de 39 min. Il reste 20 min de cycle. La machine s'arrête et je suis obligée d'éteindre et de rallumer. Ensuite je fais le... voir la suite

Question résolue

COMMENT PROGRAMMER LE TEMPS DE SÉCHAGE ?

Bonjour, j'ai une HAIER HWD80-B14636-F. Le temps de séchage affiché par défaut est de 2 heures 20. Je souhaite le réduire mais je ne trouve pas comment procéder et lorsque j'arrête la machine avant la fin du cycle de séchage la porte se bloque et impossib... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit