Err8 pendant lavage
Bonjour, j'ai acheté cette machine lavante-séchante il y a deux jours et déjà, un message d'erreur (err8) apparait. Quelqu'un a t-il déjà réglé ce problème ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai acheté cette machine lavante-séchante il y a deux jours et déjà, un message d'erreur (err8) apparait. Quelqu'un a t-il déjà réglé ce problème ? merci
Bonjour Avez vous déjà eu le message erreur 9 d affiche? En effet quand je me sers du sèche linge au bout de 10 m il s arrête et affiche erreur 9 Merci pour votre aide
Bonjour, Cette machine est-elle équipée d'un système à condensation ou d'évacuation à air? Merci pour votre aide
Bonjour, je possède une machine à laver séchante Haier et depuis quelques semaines je remarque que mes cycles de séchage sont plus longs qu'auparavant. La machine m'affiche la même durée que d'habitude au démarrage du cycle mais je constate que le temps p... voir la suite
Bonjour a tous J'ai eu un problème sur mon lava linge Haier hwd80-1482-f avec le code erreur 7 Même en changeant le condensateur et le moteur: toujours rienMerci pour votre aide
Bonjour. Je vous nettoyer le circuit de séchage. Comment démonter ? Merci
Bonjour, J'ai un lave linge séchant HAIER HWD80-1482-F Peut-on brancher un tuyau "accordéon" d'évacuation d'air humide pour le séchage de la machine à laver ? Merci par avance pour vos réponses
Bonjour J'ai un Messages F4 et la machine ne fonctionne plus savez-vous ce que ça peut être SVP ? Merci à tous pour votre aide
Bonjour, Depuis ce matin, quand je lance mon programme habituel (quotidien a 30° en mode rapide) , j'ai erreur 5 qui apparaît au bout de 39 min. Il reste 20 min de cycle. La machine s'arrête et je suis obligée d'éteindre et de rallumer. Ensuite je fais le... voir la suite
Bonjour, j'ai une HAIER HWD80-B14636-F. Le temps de séchage affiché par défaut est de 2 heures 20. Je souhaite le réduire mais je ne trouve pas comment procéder et lorsque j'arrête la machine avant la fin du cycle de séchage la porte se bloque et impossib... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil