Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Cycle de séchage rallongé Haier

Bonjour, je possède une machine à laver séchante Haier et depuis quelques semaines je remarque que mes cycles de séchage sont plus longs qu'auparavant. La machine m'affiche la même durée que d'habitude au démarrage du cycle mais je constate que le temps peut être rallongé d'au moins 1h. A quoi cela peut-il être dû ? Quel entretien ou réglage puis-je faire ?

Merci pour vos retours.

Consulter les 2 réponses à la question Cycle de séchage rallongé Haier

  • Bonjour, je suppose que vous avez nettoyé les filtres y compris celui qui est en bas coté gauche de la macine derrière une trappe ?

    Sinon cette machine est équipée d'une pompe à chaleur et si votre local est froid en hiver vous pouvez avoir ce phnomène

    • @PascalM6620 Oui en effet déjà nettoyé.

  • Bonjour. Ça fait déjà quelques années que je possède la même machine. Je n'ai jamais eu ce problème .

    • @QuyenH1960 J'ai exactement le même problème que MarevaR, que j'ai eu très rapidement après l'achat. Faites vous un entretien particulier de votre machine? Y-a-t'il un filtre où l'on peut récupérer les peluches?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit