Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

à condensation ou à évacuation?

Bonjour, Cette machine est-elle équipée d'un système à condensation ou d'évacuation à air? Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question à condensation ou à évacuation?

  • Bonjour, il s'agit d'un système à condensation, Je suis entièrement satisfaite de cette machine lavante-séchante. Le programme de séchage 2h seche entièrement et celui d'une heure permet de repasser son linge tt suite. Cordialement
  • Évacuation , produit très correct pour le prix
  • Aucune idée désolée mais elle fonctionne très bien et nous en sommes très satisfaits. Cdt
  • Cette machine est bien dans l'ensemble mais je ne vous la conseille pas trop à cause de la fragilité du joint de porte. 2 machines Haier échangées en 6 mois pour le même probleme.
  • Bonjour c'est un system à condensation , n'ayant pas de sortie de tuyaux .Par contre j'entends très bien un vrai "souffle d'air" en mode séchage . très bonne machine au demeurant . En espérant ayant pu vous aider
  • Bonjour c est une excellente question j avais vu la réponse sur le site HAIER. Je suis très satisfaite de ce produit avec un excellent séchage
  • Moi aussi je suis entièrement satisfaite de cette machine!!
  • Je vous remercie pour vos réponses !
  • C'est un système a condensation et allez chercher le produit en magasin parce-que en livraison il ne font pas attention a la machin (reçu plein de rayures). Très bonne machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit