Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Err8 pendant lavage

Bonjour, j'ai acheté cette machine lavante-séchante il y a deux jours et déjà, un message d'erreur (err8) apparait. Quelqu'un a t-il déjà réglé ce problème ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Err8 pendant lavage

  • bonjour j ai eu aussi un message d erreur et j ai eu vraiment un souci mais vraiment le SAV m a echangé sur le champ la machine 2 jours apres et je n ai pas attendu deux heures au tph j ai ete tres satisfaite de leur reaction depuis aucun probleme et je suis entierement satisfaite de ce produit et de l equipe dijonnaise je ne fait que les conseiller a mes amis .. tph vs serez vraiment rassurez
  • Bonsoir, Si ça fait deux jours, vous appelez directement le magasin ou vous l'avez acheté, il vont faire intervenir le service après vente rapidement qui dépannera ou qui changera la machine. C'est ce qu'ils ont fait avec moi. Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit