Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

54 questions sur la communauté HWD80-1482-F - Lave linge sechant - HAIER

Mon lave linge ne vidange plus !

Bonjour, depuis quelques jours, l'eau ne sort plus de ma machine à laver et reste dans le tambour. J'ai relancé plusieurs cycles mais rien n'y fait. Parfois le programme se bloque en cours de cycle et la porte ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que mon... voir la suite

Séchage incomplet

Bonjour, Je suis possesseur de cette machine depuis 1 an (1 lessive par semaine) Depuis peu le séchage semble mal fonctionner... Aujourd'hui, après 3 h (TROIS HEURES !) de séchage, le linge (3 T-shirt et 4 ou 5 paires de chaussettes) est toujours humide... voir la suite

message d'erreur 13.

bonjour je suis en possession d'une machine à laver séchante Haier. Lorsque je lance un séchage celle ci s'arête et m'affiche un message d'erreur 13. Quelqu'un pourrait il m'indiquer de quoi il s'agit ? Merci

Programmer le séchage seul ?

Bonjour Est il possible de programmer la température du séchage seul ? Merci

porte bloqué

Bonjour, Suite à l'arrêt prématuré du séchage, comment ouvrir la porte Merci

suite à l'arrêt prématuré du séchage comment procéder pour ouvrir la porte

Bonjour, suite à l'arrêt prématuré du séchage, comment ouvrir la porte merci

Ma machine sechante ne sèche plus

Bonjour, Problème de sechage avec ma machine a laver elle sèche plus ma machine à moin d 1 an, une idée du problème? merci

erreur N°13

Bonjour, Mon lave-linge-séchant affiche le message d'erreur N° 13. lors des lavages avec séchage enchaîné (les serviettes de bain restent humides et collées à la parois du tambour) j'ai essayé avec une toute petite charge c'est pareil. Le technicien es... voir la suite

joint

bonjour il y a une fuite au niveau du joint du hublot que faire merci

Conseil achat

Bonjour, en terme de rapport qualité/prix est-ce que vous recommandez cette machine à laver svp ? merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit