Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Séchage incomplet

Bonjour, Je suis possesseur de cette machine depuis 1 an (1 lessive par semaine) Depuis peu le séchage semble mal fonctionner... Aujourd'hui, après 3 h (TROIS HEURES !) de séchage, le linge (3 T-shirt et 4 ou 5 paires de chaussettes) est toujours humide!!! Problème d'entretien? Déficience de la machine? Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Séchage incomplet

  • Bonjour, je n'utilise pratiquement pas le séchage à cause de l'odeur que prend le linge. il semble que le linge ne s’aère pas pendant le séchage. Ais-je oublié d'ouvrir une trappe qlqpart ? merci
  • Bonjour J’ai eu très vite des problèmes de séchage avec cette machine.le réparateur du Sav m’a prévenu que c’est récurent sur ces modèles et m’a conseillé d’eviter D’utiliser la fonction séchage.. Depuis je n’utilise Que le lavage ...
  • Ça m est arrivé récemment, je l avais trop chargé,...

    depuis je charge moins et ça fonctionne bien

    Vérifiez votre pompe de vidange, si elle fonctionne mal le linge reste humide, ca m est également arrivé

  • Je n'ai jamais eu cette mauvaise expérience...
  • ... ce qui est très pratique quand on a choisi un modèle lavant-SÉCHANT, principalement pour cette dernière fonction...! Heureusement, je ne l'ai pas acheté, mais loué...! Je fais encore 2/3 semaines de test, et si ça perdure, zou! Retour chez le loueur...! Merci néanmoins pour votre prompte réponse...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit