Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

54 questions sur la communauté HWD80-1482-F - Lave linge sechant - HAIER

erreur 7

bonjour Machine à laver haier hwd80-1482 8 kg message erreur? que faire? merci

Répondre

Qualité de cette machine

Bonjour je suis en train de sélectionner une machine lavante séchante. Celle ci m'a séduit en magasin, mais je ne connais pas cette marque et sa fiabilité. L'avez vous depuis longtemps ? Est elle sans problèmes ? Merci pour vos conseils

Programme de séchage

Bonjour, lorsque la machine effectue un programme séchage, le compte à rebours se bloque à 5min et le séchage continue. Lorsque je vais pour interrompre le programme, la machine m'affiche un H et ne veut plus rien savoir. Je suis obligé de la reseter mer... voir la suite

raccordement ???

Bonjour, je souhaitais savoir comment fonctionne la partie sèche linge: comment ce fait l'évacuation ? ou ce situe le filtre ? dégage t'elle de l’humidité dans une pièce sans fenêtre ? (mais avec vmc. Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit