Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Qualité de cette machine

Bonjour je suis en train de sélectionner une machine lavante séchante. Celle ci m'a séduit en magasin, mais je ne connais pas cette marque et sa fiabilité. L'avez vous depuis longtemps ? Est elle sans problèmes ? Merci pour vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Qualité de cette machine

  • Le temps de séchage est variable car détecteur d'humidité. Cependant il arrive fréquemment que la machine dure et dure alors que le linge est sec... Et oui ! A savoir ! Dans ce cas, ne rien annuler comme précise pgulielmi. Mais une autre astuce pour éviter les 3h ou éviter de consommer bêtement de l'électricité.. Mettre sur le pause le séchage. Ouvrir le capot en bas à droite sur la face de la machine, et tirer vers le bas sur la boucle sortante, cela déverrouille le hublot.
  • Si vous chargez beaucoup la machine, le programme pourrait durer. Un détail aussi, ne pas annuler un programme de séchage normal (pas séchage enchainé) car la machine est susceptible de se mettre en erreur. Il faudra la débrancher 3h pour vider la mémoire de la machine. Achetée il y a un mois, je n'ai rien à redire de cette machine à part un ou deux détails énumérés plus haut. Pour finir, lors des alentours des 40 premiers séchages, la machine sentira le caoutchouc chaud. Rien d'alarmant, ça s'amoindrit au fil du temps pour terminer inodore. Bien à vous.
  • Bonjour, cette machine est en résumé performante (8Kg), silencieuse et esthétique. Ne pas s'inquiéter, le temps de séchage est très variable. Le compte à rebours peut rester sur 15min plus de 30min. Il doit y avoir une sonde d'humidité pour déterminer l'état de séchage du linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit