Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

message d'erreur 13.

bonjour je suis en possession d'une machine à laver séchante Haier. Lorsque je lance un séchage celle ci s'arête et m'affiche un message d'erreur 13. Quelqu'un pourrait il m'indiquer de quoi il s'agit ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question message d'erreur 13.

  • Si l erreur n est pas à chaque cycle ce n est pas la peine. Sur la mienne le SAV a fait une modification suite un rappel de la marque pour un problème de surchauffe. Mais il arrive de temps en temps d avoir l erreur 13 quand je charge un peu trop avec des serviettes . Si l appareil est toujours garantie et la modification non faite par le SAV, il conviendrai de les contacter.
  • Du coup je dois changer la sonde. Est ce une manipulation simple à effectuer ? Merci
  • Problème d évacuation de la chaleur ou de la sonde. La plupart du temps c est juste la sonde . Arrive de temps en temps en séchage enchaîné sur ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit