Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Lave linge

Bonjour ma porte de lave linge ne s’ouvre pas et il y a mon linge dedans comment je fais ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Lave linge

  • Bonjour Leslie, en bas à droite de votre machine vous avez une petite trappe en plastique. Ouvrez là et tirez sur le petit loquet en plastique afin de débloquer la porte.
  • Il y a une trappe en bas à droite qu il faut ouvrir et une tirette à l intérieur en haut qui permet de déverrouiller la porte.

  • Il faut attendre que le lave linge refroidisse, la porte s'ouvrira ensuite

  • Oui ça m'est arrivé il y a la petite trappe en bas à droite vol ouvrez et il y a un petit clipse pour ouvrir la porte
  • Bonjour. Avez-vous essayé de pousser vers le haut la languette bleue qui se trouve derrière le capot en bas à droite de votre machine ? Moi ça marche quad c'est bloqué.

  • Bonsoir à tous merci de m’avoir aider c’est juste que ma machine ne veux plus se vider ?????
  • Bonjour allumé la machine la porte devrait se deverouiller

  • Bonjour,

    Si elle est éteinte rallumez-la.


  • Essayez un appui long sur le bouton marche arrêt...

  • Il faut ouvrir la trappe en bas à droite et tirer sur le mini levier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit