Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

ERREUR 7 ET 10 sur lave linge sechant haier

Bonjour mon lave linge sechant HAIER WD80-1482-F m'indique les codes erreur 10 et 7. lorsque l'erreur 10 clignotte je claque le tiroir à lessive et le lave linge se met à refonctionner (il a toujours fait cela) et maintenant il indique le code erreur 7 ui lui est plus genant puisque la notice indique un pbm moteur (effectivement les relais se font puisque on entend des petits "tic" mais le moteur ne tourne pas cet appareil a été acheté le 25/04/2014 chez un discounteur et n'est donc plus sous garantie !!!! j'ai dès le début eu un pbm car la chine ne s'arretait pas à la fin du programme et enchainait donc le meme cycle à l'infini... un réparateur est passé et me l'a débloqué car elle était selon ses dires configurée en mode test !!!! merci

Consulter la réponse à la question ERREUR 7 ET 10 sur lave linge sechant haier

  • De toute façon elle lave bien mais ca déconne parfois.. moi la porte reste bloquée et je ne peux sortir le linge.. la solution à chaque fois est de débrancher et de lancer un nouveau programme !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit