Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Conseil achat

Bonjour, en terme de rapport qualité/prix est-ce que vous recommandez cette machine à laver svp ? merci à tous

Consulter les 9 réponses à la question Conseil achat

  • Oui toujours tres bein apres 1 an
  • OUI TRES TRES BIEN
  • Oui très bon appareil. bien étudier le mode d'emploi pour optimiser l’utilisation de tous les programmes. Je vous le conseil .
  • bonjour, oui , très bon rapport qualité prix, je recommande ! pas trop de bruit et efficace
  • Bonsoir, je l'ai depuis juin, aucun souci, j'en suis tres contente. Seul point negatif on ne peut pas minuter le sèche linge mais il calcul la teneur en humidité on peut donc terminer le sechage de linge presque sec en moins de 30 minutes
  • Perso suis satisfait !! Un bémol une fois le séchage enclenché impossible de l'arrêter en cours de programme .. Choisir du court ! Mais l'essorage est tellement bon ... Je ne regrette pas mon achat !
  • Apres 1,5 ans ca se passe bien. Le prix etait très correct
  • Très bien. 1 an d'ancienneté...
  • bonjour. OUI PARFAIT !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit