Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Fibres sur le linge après lavage

Bonjour, Systématiquement, lorsque je lave le linge sans le sécher, il sort recouvert de fibres... Je passe mon temps à les enlever avec un rouleau autocollant et j'arrive à un point de non retour. Ce problème n'arrive pas lorsque j'utilise le sèche linge, mais tous mes vêtements ne peuvent pas y passer. Avez-vous une idée ? Merci !!

Consulter les 11 réponses à la question Fibres sur le linge après lavage

  • Mangez moi de fibres.. lol Non je n'ai pas ce problème .. Il faut faire jouer la garantie !!
  • Bonjour, Je ne peux malheureusement pas vous renseigner car je n'ai plus cette machine. Après avoir rencontré de nombreux problèmes avec elle, j'ai demandé à changer de modèle. J'espère que vous trouverez la réponse à votre question rapidement. Cordialement.
  • Merci pour vos réponses, mais je nettoie toutes les semaines (et même plus souvent) le caoutchouc, je vide également régulièrement le filtre et je lance des machines à vide avec un anti-calcaire environ une fois pas mois... Je suis à bout, je ne sais vraiment pas quoi faire :/ Un réparateur est venu pour un problème de sonde, je lui en ai parlé, mais il n'a pas su me répondre...
  • Cette machine est asser drole rien ne semble perturber son fonctionnement les seuls resultats sont sur le linge. Pour votre soucis. Nettoyage complet du caoutchouc et nettoyage du filtre sous la machine ( moi etait plein et continuait a fonctionner seul symptome des trucs sur les vetements) une fois tout ceci fait faire une lessive à vide
  • Pour éviter les deux heure minimum de séchage c'est d'appuyer plusieurs fois sur le bouton séchage vous aller avoir trois choix différents 2h,2h45 ou 1h il y a pas moin
  • bonjour, ça ne m'arrive jamais ; mon seul problème sur cette machine est que le régime séchage ne s'arrête jamais au terme du temps prévu : quelqu'un aurait une méthode pour éviter les 2 heures de séchage minimum ???
  • Bonjour, Je n'ai pas ce genre de problème avec cette machine. Bien au contraire le linge sort parfaitement propre et essoré. Peut être est ce dû au calcaire présent dans l'eau...
  • Bonjour, Je n'ai pas ce genre de problème avec cette machine. Bien au contraire le linge sort parfaitement propre et essoré. Peut être est ce dû au calcaire présent dans l'eau...
  • Ca m'arrive aussi par moment mais seulement avec certaines matières, sinon j'essayerais de faire un cycle court de 15 minutes apres chaque séchage pour nettoyer les coins caches de votre machine pour enlever les fibres
  • Bonjour C'est très bizarre - je n'ai pas ce problème ... Voyez avec le service après vente . Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit