Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

séchage du linge

Bonjour, Régulièrement la machine affiche les défauts 9,12 ou 13 . Elle repart aprés arrêt et redémarrage. Cela est pénible car nous oblige à sécher en étant présent. Connaissez-vous une solution ? merci

Consulter les 8 réponses à la question séchage du linge

  • J ai changé de machine !!!!
  • Je l'ai depuis presque un an, j'ai eu deux fois l'erreur 9 / 12 et les deux fois c'était réglé en nettoyant le filtre. Donc pas d'inquiétude Caroline elle n'est pas si mauvaise que ça :)
  • J'ai eu exactement le même problème, la solution a été de nettoyer le filtre (y compris la partie derrière le filtre). Pour ça il faut ouvrir la petite trappe en bas à droite, puis dévisser le bouchon et nettoyer ça + juste derrière.
  • Bonjour, Je ne sais pas à quoi correspondent ces erreurs exactement mais quand j'ai eu ce genre de problème j'ai simplement regardé à quoi correspondait le chiffre indiqué. Bien cordialement,
  • Merci Nathalie
  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Désolé de ne pouvoir vous aider plus. Cordialement
  • ouf! espérons que demain le changement de pièce fonctionne....
  • Pitié me dites pas ça ... je l'ai depuis 15 jours le séchage n'a jamais marché !! Ils changent déjà le moteur sechant! Mercredi! Je suis dépitée d'avance.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit