Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD100-B14939-FR

HWD100-B14939-FR

 - 
706 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant - Fin différée 1 - 24 h Le + : Moteur Direct Motion - Fonction vapeur - Refresh

Rejoindre

13 questions sur la communauté HWD100-B14939-FR - Lave linge sechant - HAIER

Bac à soupline plein d'eau

Bonjour, Quelle est la solution pour ne plus avoir le réservoir à soupline plein d'eau en fin de machine ? Et à quoi sert le bac bleu situé derrière le bac à soupline ( logo avec une tête) ? merci à vous

Compte à rebour bloqué

Bonjour. Possédant cette belle machine depuis 3 mois, je me suis retrouvé plusieurs fois en séchage DL-1 ou DL-2 avec le compte à rebours bloqué et le sèche linge qui tourne sans s’arrêter. Je remets le bouton en position arrêt, je débranche ½ heure mais ... voir la suite

Linge hyper froissé !

Bonjour, 1ère fois avec une lavante séchante et une Haier. Donc totale découverte. J'ai ailleurs une Miele lavante seule avec essorage à 1600 T/min avec laquelle je n'ai jamais de linge froissé. J'ai utilisé 3 fois le programme Rapide avant d'enlever du l... voir la suite

Profondeur

Bonjour, Quelle est la profondeur totale du lave linge ?

Temps lavage sechage

bonjour En mode normal , combien de temps pour un lavage sechage?

Programme de sechage

Bonjour, je ne trouve pas sur la notice l'explication des différents programmes de séchage. Pour l'instant j'utilise l'automatique mais les draps ressortent froissés alors que la vendeuse m'avait dit qu'il y avait un programme pour que le linge sorte comm... voir la suite

Peluche sur les vêtements

BonjourAprès 6 mois d'utilisation plein de peluches se déposent sur les vêtements, notamment les vêtements en laine qui choppent tout. Je pense que c'est dû au mode séchoir. Dans un sèche linge classique, à chaque séchage il faut nettoyer une sorte de fil... voir la suite

Cycle séchage rallongé

Bonjour, je possède une machine à laver séchante Haier et depuis quelques semaines je remarque que mes cycles de séchage sont plus longs qu'auparavant. La machine m'affiche la même durée que d'habitude au démarrage du cycle mais je constate que le temps p... voir la suite

Répondre

Séchage linge

Bonjour, le séchage fonctionne t-il bien ? Combien dure un cycle de séchage ? merci

Répondre

Programmes de séchage

Bonjour, peut-on, s'il-vous-plaît, m'expliquer les différents programmes de séchage s.v.p. ? Je vois "AU, DL-1, DL-2, DL-3, 30, 60, 90, 120, 150". Que signifient ces appellations ? Quand on veut sécher du coton doit-on mettre la molette sur le programme "... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit