Bac à soupline plein d'eau
Bonjour, Quelle est la solution pour ne plus avoir le réservoir à soupline plein d'eau en fin de machine ? Et à quoi sert le bac bleu situé derrière le bac à soupline ( logo avec une tête) ? merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quelle est la solution pour ne plus avoir le réservoir à soupline plein d'eau en fin de machine ? Et à quoi sert le bac bleu situé derrière le bac à soupline ( logo avec une tête) ? merci à vous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Possédant cette belle machine depuis 3 mois, je me suis retrouvé plusieurs fois en séchage DL-1 ou DL-2 avec le compte à rebours bloqué et le sèche linge qui tourne sans s’arrêter. Je remets le bouton en position arrêt, je débranche ½ heure mais ... voir la suite
Bonjour, je ne trouve pas sur la notice l'explication des différents programmes de séchage. Pour l'instant j'utilise l'automatique mais les draps ressortent froissés alors que la vendeuse m'avait dit qu'il y avait un programme pour que le linge sorte comm... voir la suite
Bonjour, 1ère fois avec une lavante séchante et une Haier. Donc totale découverte. J'ai ailleurs une Miele lavante seule avec essorage à 1600 T/min avec laquelle je n'ai jamais de linge froissé. J'ai utilisé 3 fois le programme Rapide avant d'enlever du l... voir la suite
Bonjour, ce sèche linge lavant est-il un bon choix ? Avez-vous déjà eu des soucis.merci
Bonjour peut on enlever le capots au dessus de la machine pour l'encastrer sous un plan de travail avec 84cm de hauteur ?
Bonjour, est-il possible de lancer un programme qui enchaîne le séchage après le lavage sans action à faire entre les deux ? Ou faut-il obligatoirement appuyer sur un bouton pour faire un séchage après le lavage ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Quel programme utilisez-vous pour laver et sécher les jeans avec cette lavante-séchante ? Merci d'avance,
bonjour En mode normal , combien de temps pour un lavage sechage?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil