Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD100-B14939-FR

HWD100-B14939-FR

- 
1720 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant - Fin différée 1 - 24 h Le + : Moteur Direct Motion - Fonction vapeur - Refresh

Rejoindre

23 questions sur la communauté HWD100-B14939-FR - Lave linge sechant - HAIER

Bac à soupline plein d'eau

Bonjour, Quelle est la solution pour ne plus avoir le réservoir à soupline plein d'eau en fin de machine ? Et à quoi sert le bac bleu situé derrière le bac à soupline ( logo avec une tête) ? merci à vous

Compte à rebour bloqué

Bonjour. Possédant cette belle machine depuis 3 mois, je me suis retrouvé plusieurs fois en séchage DL-1 ou DL-2 avec le compte à rebours bloqué et le sèche linge qui tourne sans s’arrêter. Je remets le bouton en position arrêt, je débranche ½ heure mais ... voir la suite

Compartiment Soupline, rempli d'eau après chaque cycle de la

Bonjour, je souhaiterais savoir qui comme mois a le bac à Soupline rempli d'eau après chaque cycle de lavage je me dois obligatoirement de sortir de le vider et de le remettre c'est agaçant. Il me semblait qu'il y en avait parmi nous qui avait une techniq... voir la suite

Programme de sechage

Bonjour, je ne trouve pas sur la notice l'explication des différents programmes de séchage. Pour l'instant j'utilise l'automatique mais les draps ressortent froissés alors que la vendeuse m'avait dit qu'il y avait un programme pour que le linge sorte comm... voir la suite

Linge hyper froissé !

Bonjour, 1ère fois avec une lavante séchante et une Haier. Donc totale découverte. J'ai ailleurs une Miele lavante seule avec essorage à 1600 T/min avec laquelle je n'ai jamais de linge froissé. J'ai utilisé 3 fois le programme Rapide avant d'enlever du l... voir la suite

Profondeur

Bonjour, Quelle est la profondeur totale du lave linge ?

programme lave/sechage

bonjour y a t il un programme automatique rapide qui lave et sèche à la suite ? si oui, combien de temps il prend? peut on régler la température de séchage en fonction des matières à sécher? merci

Essorage seul

bonjour, comment programmer l'essorage seul ? merci

J'ai lavé une couette

Bjr depuis que j'ai mit une couette à laver dedans ont dirait que maintenant au niveau de l'essorèrent ça fait un gros bruit avant d'essorer peut être qu'il y a eu un dégât selon vous ? Et l'emplacement de l'adoucissant soupline y a toujours de l'eau qui ... voir la suite

De l'eau dans le bac

Hello ???? en fin de cycle dans le bac à soupçonné j'y trouve de l'eau y'en a qui parlent de trou ou s'il faut percer etc ?? Y'en a qui savent merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit