Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD100-B14939-FR

HWD100-B14939-FR

- 
1642 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant - Fin différée 1 - 24 h Le + : Moteur Direct Motion - Fonction vapeur - Refresh

Rejoindre

Compartiment Soupline, rempli d'eau après chaque cycle de la

Bonjour, je souhaiterais savoir qui comme mois a le bac à Soupline rempli d'eau après chaque cycle de lavage je me dois obligatoirement de sortir de le vider et de le remettre c'est agaçant. Il me semblait qu'il y en avait parmi nous qui avait une technique. Si vous pourriez nous la partager avec nous avec des photos ou vidéo, si vous vous plaît, je serai preneuse. Merci de vos retours. Portez-vous bien. À bientôt

Consulter les 3 réponses à la question Compartiment Soupline, rempli d'eau après chaque cycle de la

• J'ai le même souci , preneuse aussi

merci

• Bonjour, même soucis, je dois retirer la bac après chaque machine pour le rincer et le laisser sécher.

• Bonjour, moi également, j'ai un fond d'eau dans le bac à assouplissant, je ne m'en soucie pas car c'est cohérent puisque c'est l'eau qui prend le produit et le bac est plat. Je ne vois pas où est votre problème. Est-il rempli complètement ou est-ce un "restant" d'eau ? Passez de bonnes fêtes de Pâques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit