Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD100-B14939-FR

HWD100-B14939-FR

 - 
703 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant - Fin différée 1 - 24 h Le + : Moteur Direct Motion - Fonction vapeur - Refresh

Rejoindre

Programme de sechage

Bonjour,

je ne trouve pas sur la notice l'explication des différents programmes de séchage. Pour l'instant j'utilise l'automatique mais les draps ressortent froissés alors que la vendeuse m'avait dit qu'il y avait un programme pour que le linge sorte comme repassé.

merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Programme de sechage

  • Bonjour, Je suis comme vous, draps et pantalons en cotons ressortent froissés, le pire les pantalons, ils sont tout tournicotés, je suis vraiment déçue. Je n'ai pas trouvé de programme pour le linge, si quelqu'un peut vous donner l'info, merci de me la transmettre, car vraiment déçue du programme pour sécher le linge. J'ai essayé tous les programmes D1, D2 et D3, je ne vois pas de différence. Le seule chose ou j'ai pu avoir des draps ou des pantalons pas trop froissés, c'est en les mettant dans un grand filet à linge et là moins de froissage.

  • Bonjour

    S'il y a un mode comme repassé, je veux bien l'info car il ressort très froissé pour moi.

    J'utilise le programme D2 surtout, ou auto.

    Le D2 laisses une très légère humidité pour faciliter le repassage.

    Mais je n'ai jamais trouvé d'autre mode pour éviter le froissage.

  • J'ai eu exactement le même problème.

    Le programme auto dure 3h.

    J'ai pris l'habitude de faire une programmation manuelle de2h pour les draps.

  • Mettez moins de linge dans votre tambour.

    D1 - Prêt à repasser

    D2 - Prêt à plier

    D3 - Très sec (prêt à porter)

    Pour que vos draps ne ressortent pas froissés, il ne faut pas charger le tambour. Faites le D2. Le D3 asséche beaucoup trop. Le D1 laissera humide. Sinon vous pouvez régler le temps de séchage. Pour des draps je fais d'abord un cycle de lavage normal, je les défroisse avant séchage. Je mets un séchage AUTO (bouton séchage 1x) ou 150 min. Je rajoute 30 min si nécessaire mais il faut absolument tout sortir à la fin de programme et plier sinon vous aurez des plis.

  • Bonjour,

    Il existe un programme "refresh" permettant de rafraîchir un vêtement n'ayant pas été porté depuis trop longtemps... ce programme peut aussi servir à vaguement défroisser les quelques vêtements que vous y mettrez, mais ça n'est pas un fer à repasser !

    Perso, le niveau de séchage DL2 est suffisant pour que je puisse ranger mes draps quasiment en les sortant du tambour... à condition de ne pas trop charger la bête (demi-tambour).

  • Apparemment le programmes DL1 prêt à repasser, DL2 prêt à ranger et DL3 prêt à porter. La durée se règle automatiquement en fonction de la quantité de linge à sécher. Ou sélection du temps 30mn 60mn etc Dans votre cas il semblerait que ce soit le programme DL3 que vous recherchez.

  • Bonjour

    Page 10 dans le manuelle

    3.5.2 Bouton de fonction "séchage"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit