Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD100-B14939-FR

HWD100-B14939-FR

 - 
703 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant - Fin différée 1 - 24 h Le + : Moteur Direct Motion - Fonction vapeur - Refresh

Rejoindre

Bac à soupline plein d'eau

Bonjour,

Quelle est la solution pour ne plus avoir le réservoir à soupline plein d'eau en fin de machine ? Et à quoi sert le bac bleu situé derrière le bac à soupline ( logo avec une tête) ?

merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question Bac à soupline plein d'eau

  • Pareil en faisant un trou au fond du petit tube blanc qui débouche dans la partie de déversement du bac. Il faut que ça puisse faire un effet siphon. Il faut percer une paroie mais pas deux car sinon vous traverserez le bac.

  • Bonjour, j'ai du contacter le service après vente de Darty pour ce problème. Il manquait un trou à l'arrière du bac à soupline. Ils ont commandé la pièce, qui est arrivée, elle aussi, sans le trou. Le technicien a donc fait un trou lui même pour régler le problème.

    • @bouille70 Dans la partie droite du bac sous la pièce bleue, il y a un petit tube creu, le trou est au bout de ce tube.

      Je cherche à envoyer des photos mais je n'y arrive pas…

    • @vale25433333 Bonjour,

      Merci pour cette info ! Avez-vous la possibilité de partager une photo afin de voir l'endroit où il faut percer.

      Merci encore ??

  • Bonjour. Je ne sais pas.

  • Même problème, en espérant avoir un retour de Haier ou Darty

    • @flor61223442 J'ai contacté Haier, ils me conseillent de mettre moins de soupline. Je fais un essai demain. A voir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit