Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD100-B14939-FR

HWD100-B14939-FR

- 
974 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant - Fin différée 1 - 24 h Le + : Moteur Direct Motion - Fonction vapeur - Refresh

Rejoindre

17 questions sur la communauté HWD100-B14939-FR - Lave linge sechant - HAIER

Peluche sur les vêtements

BonjourAprès 6 mois d'utilisation plein de peluches se déposent sur les vêtements, notamment les vêtements en laine qui choppent tout. Je pense que c'est dû au mode séchoir. Dans un sèche linge classique, à chaque séchage il faut nettoyer une sorte de fil... voir la suite

Cycle séchage rallongé

Bonjour, je possède une machine à laver séchante Haier et depuis quelques semaines je remarque que mes cycles de séchage sont plus longs qu'auparavant. La machine m'affiche la même durée que d'habitude au démarrage du cycle mais je constate que le temps p... voir la suite

Répondre

Séchage linge

Bonjour, le séchage fonctionne t-il bien ? Combien dure un cycle de séchage ? merci

Répondre

Programmes de séchage

Bonjour, peut-on, s'il-vous-plaît, m'expliquer les différents programmes de séchage s.v.p. ? Je vois "AU, DL-1, DL-2, DL-3, 30, 60, 90, 120, 150". Que signifient ces appellations ? Quand on veut sécher du coton doit-on mettre la molette sur le programme "... voir la suite

Répondre

Temps de séchage

bonjour, est-il possible de prévoir le temps de séchage (exemple : 30 minutes / 60 minutes...) ? Merci

programme lavage/sechage auto

bonjour, je voulais savoir si ,pour les machines à laver sechantes (type HWD100-B14939),Il ya un programme qui enchaine automatiquement le sechage après le lavage? merci d'avance

Répondre

Porte vérrouillée

Bonjour, Est -ce que la porte peut s'ouvrir si un programme est lancé en différé mais non encore démarré (par exemple pour ajouter du linge avant le démarrage) ? Ou est ce qu'elle se verrouille dès la programmation?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit