programme lave/sechage
bonjour y a t il un programme automatique rapide qui lave et sèche à la suite ? si oui, combien de temps il prend? peut on régler la température de séchage en fonction des matières à sécher? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour y a t il un programme automatique rapide qui lave et sèche à la suite ? si oui, combien de temps il prend? peut on régler la température de séchage en fonction des matières à sécher? merci
Bjr depuis que j'ai mit une couette à laver dedans ont dirait que maintenant au niveau de l'essorèrent ça fait un gros bruit avant d'essorer peut être qu'il y a eu un dégât selon vous ? Et l'emplacement de l'adoucissant soupline y a toujours de l'eau qui ... voir la suite
Hello ???? en fin de cycle dans le bac à soupçonné j'y trouve de l'eau y'en a qui parlent de trou ou s'il faut percer etc ?? Y'en a qui savent merci
Bonjour, la fonction séchage du lave-linge ne marche pas trop pour moi. Avez-vous rencontré des problèmes comme ça ? En fait ça sèche une fois sur deux. Pareil que qd on choisit seulement de faire du séchage, ça ne fait pas correctement le job, même penda... voir la suite
Bonjour, quel est la hauteur de la machine avec les pieds réglés au minimum ? Merci :)
Bonjour, ce sèche linge lavant est-il un bon choix ? Avez-vous déjà eu des soucis.merci
Bonjour peut on enlever le capots au dessus de la machine pour l'encastrer sous un plan de travail avec 84cm de hauteur ?
Bonjour, est-il possible de lancer un programme qui enchaîne le séchage après le lavage sans action à faire entre les deux ? Ou faut-il obligatoirement appuyer sur un bouton pour faire un séchage après le lavage ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Quel programme utilisez-vous pour laver et sécher les jeans avec cette lavante-séchante ? Merci d'avance,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil