Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD100-B14939-FR

HWD100-B14939-FR

- 
1720 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant - Fin différée 1 - 24 h Le + : Moteur Direct Motion - Fonction vapeur - Refresh

Rejoindre

23 questions sur la communauté HWD100-B14939-FR - Lave linge sechant - HAIER

Le séchage ne semble pas marché

Bonjour, la fonction séchage du lave-linge ne marche pas trop pour moi. Avez-vous rencontré des problèmes comme ça ? En fait ça sèche une fois sur deux. Pareil que qd on choisit seulement de faire du séchage, ça ne fait pas correctement le job, même penda... voir la suite

Hauteur pied réglés au minimum

Bonjour, quel est la hauteur de la machine avec les pieds réglés au minimum ? Merci :)

Robustesse

Bonjour, ce sèche linge lavant est-il un bon choix ? Avez-vous déjà eu des soucis.merci

Hauteur plan de travail

Bonjour peut on enlever le capots au dessus de la machine pour l'encastrer sous un plan de travail avec 84cm de hauteur ?

Lavage-séchage

Bonjour, est-il possible de lancer un programme qui enchaîne le séchage après le lavage sans action à faire entre les deux ? Ou faut-il obligatoirement appuyer sur un bouton pour faire un séchage après le lavage ? Merci pour votre aide.

Programme Jeans

Bonjour, Quel programme utilisez-vous pour laver et sécher les jeans avec cette lavante-séchante ? Merci d'avance,

Temps lavage sechage

bonjour En mode normal , combien de temps pour un lavage sechage?

Peluche sur les vêtements

BonjourAprès 6 mois d'utilisation plein de peluches se déposent sur les vêtements, notamment les vêtements en laine qui choppent tout. Je pense que c'est dû au mode séchoir. Dans un sèche linge classique, à chaque séchage il faut nettoyer une sorte de fil... voir la suite

Cycle séchage rallongé

Bonjour, je possède une machine à laver séchante Haier et depuis quelques semaines je remarque que mes cycles de séchage sont plus longs qu'auparavant. La machine m'affiche la même durée que d'habitude au démarrage du cycle mais je constate que le temps p... voir la suite

Répondre

Séchage linge

Bonjour, le séchage fonctionne t-il bien ? Combien dure un cycle de séchage ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit