Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD100-B14939-FR

HWD100-B14939-FR

- 
974 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant - Fin différée 1 - 24 h Le + : Moteur Direct Motion - Fonction vapeur - Refresh

Rejoindre

Lavage-séchage

Bonjour, est-il possible de lancer un programme qui enchaîne le séchage après le lavage sans action à faire entre les deux ? Ou faut-il obligatoirement appuyer sur un bouton pour faire un séchage après le lavage ? Merci pour votre aide.

Consulter les 22 réponses à la question Lavage-séchage

• Bonjour,

Oui, le séchage s'enchaîne automatiquement après le lavage si on l'a demandé au départ de la lessive, encore heureux !

Je lance systématiquement mes lessives de draps et serviettes avec ce programme et 4h30 plus tard, je ressors le tout tout à fait sec, prêt à ranger.

Attention de ne charger qu'à moitié le tambour sinon le linge reste humide...

• Bonjour,

Je n'ai jamais essayé, sachant que j'ai des gros problèmes avec le sèche linge, qui ne s'arrête pas. Un technicien doit passer, car en plus il faut qu'il change le joint du tambour, la machine n'a pas 1 an.

Je ne vous recommande pas, maintenant c'est à vous de voir, mais depuis que je l'ai, j'ai eu beaucoup de problèmes et je suis déçue.

• Bonjour, oui vous pouvez enchaîner le lavage et le dechage sans problème en mes programant d'emblée.

• Bjr

Oui possible d'enchaîner mais en chargeant la machine pour la version séchage (moins de poids qu'en lavage) et sans vêtements fragiles

Si vs n'avez pas encore acheté l'engin passez votre chemin

A moins que vous ne vouliez sécher qu'une fois par an car PB pr ma part et techniciens m'ont dit que machine pas faite pour sécher régulièrement

Mon mode séchage bug malgré plusieurs interventions

• il est possible de programmer l'enchaînement des deux programmes facilement

• Oui on peut lancer le programme séchage après n'importe quel autre programme. Il y a 3 modes différents ou bien une durée spécifique.

• C'est possible d'enchaîner directement.

il y a un programme pour cela.

• Bonjour, vous devez programmer en amont le lavage et avant d'appuyer sur start vous appuyer sur la touche séchage et en choisissant le dlt(pour la durée de séchage) . Cela va se rajoute à votre lavage et vous avez juste a appuyer enfin sur start.

• Bonjour, pour la majorité des programmes, juste avant d'appuyer sur le bouton start, vous appuyez sur le bouton séchage, peut-être plusieurs fois pour choisir le programme de séchage désiré (se référer au mode d'emploi pour comprendre les codes, principalement en rapport avec la charge) et ainsi le séchage succédera au lavage sans que vous ayez à intervenir...

• Bonjour,

Oui, vous pouvez programmer lavage séchage et la machine lance le séchage automatiquement après le lavage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit