Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

 - 
3175 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

34 questions sur la communauté HW90-BP14636 - Lave Linge hublot - HAIER

Haier atrium HW90-BP14636

Bonjour Le bouton de départ arrêt marche ne fonctionne plus . Pas moyen qu il reparte que faire ?

question de temperature

bonjour je voudrais connaitre la température maximum pour ce modèle. merci

Votre recommandation

Bonjour à tous,Je souhaite acheter cette machine à laver pour une grande famille (4 enfants) qui en a besoin au quotidien.Êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous?Merci à tousJean

Question résolue

code fa sur machine à laver haier hw60-14829

bonjour, à tous, je tente ma chance :) ma fille a acheté d'occasion un lave linge haier hw60-14829, le vendeur nous l'a fait fonctionner avant achat devant nous, nous l'avons transporté couché sur 5km, lorsqu'elle l'a rebranché et allumé, FA s'affiche au ... voir la suite

Porte coince

Bonjour, j'ai fait une machine et hier soir en voulant la sortir, impossible la porte est rester coincée, j'ai relancé l'essorage pour essayer de débloquer la situation mais toujours rien, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment l'avez vous ouv... voir la suite

Machine a laver Haier HW80-BP16636N

On a une machine à laver HAIER HW80-BP16636N. J'ai toujours utilisè le program Coton à 40 grades, temps de lavage toujours entre 1h06 et 1h11. De quelque semaine quand je la mets en fonction apres quelques minutes s'active AUTOMATIQUEMENT le program Rinca... voir la suite

Code erreur FA

Bonjour, Le message FA est apparu alors qu'il restait 37 min à mon programme de lavage. Il s'agirait d'un problème de capteur d'eau. Savez vous comment remédier à ce soucis? J'ai voulu lancer un essorage et le programme qui dure normalement 7 min bug à 5 ... voir la suite

E4 problème eau

Bonjour à toutes et tous Nous essayons de réparer le problème E4 mais rien n'y fait l'eau coule bien quand on regarde mais l'eau ne va pas jusqu'à la machine. Si vous avez une astuce pour nous aider merci beaucoup

Répondre

profondeur totale avec hublot ?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelle profondeur fait exactement ce lave lige Haier HW90-B14636N, hublot compris ? Même sur le site du constructeur, on trouve des dimensions très variables. Pour mon installation, il ne faudrait pas que le profondeur totale ... voir la suite

fonction rinçage +

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi la fonction "rinçage +" se met en route sans que j'appuie sur le bouton ? En effet, le programme marque 1h21 et quand je retourne voir 1/2 h après, le programme est à 2h50 et la fonction s'est activée seule ! Merci pour... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit