Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

 - 
3175 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

34 questions sur la communauté HW90-BP14636 - Lave Linge hublot - HAIER

Problème évacuation assouplissant

Bonjour En mettant l assouplissant ds le bac ce dernier ne se vide pas. Nous sommes bien d accord que c est ds celui qui au milieu. En démontant le bac et en faisant le test av un verre d eau celui ci coule correctement mais une fois enclencher ds la mach... voir la suite

Question résolue

lessive liquide

Bonjour , j'ai lu sur un site de test produits que la bac à lessive est non adapté à la lessive liquide? ce que j'utilise au quotidien et donc rédhibitoire à l'achat. Je ne comprends pas qu'un lave-linge ne soit pas adapte à la lessive liquide? merci d'av... voir la suite

choix des températures

Bonjour, Je voudrais savoir si sur cette machine nous pouvons choisisir les températures sur les programmes? Cordialement

laver une couette

Bonjour, peut on laver une couette? merci

Couleur du produit

Bonjour, de quelle couleur est il ?Merci

Machine neuve

Bonjour, je souhaiterais savoir si la machine qui est en vente est totalement neuve ? Elle n'a jamais été utilisée ? Par avance merci

COMMENT ENLEVE T ON LE DEMARRAGE PROGRAMME?

BONJOUR, ON M A LIVRE MON LAVE LINGE CE LE LIVREUR MATIN ET IL M. A MIS UN DIFFERE QUE JE NE SOUHAITE PAS COMMENT L ENLEVER SVP? MERCI

durée des programmes

Bonjour combien de temps pour programme à 40 et 60 degrés svp merci

Rinçage , essorage sans lavage

Bonjour Peut-on rincer et essorer, sans faire de lavage? Et essorer seulement? Comment vidanger quand on ne fait pas d'essorage? merci

Poids ?

BonjourPourriez vous me dire quel poids fait cette machine ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit