Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

- 
3174 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

fonction rinçage +

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi la fonction "rinçage +" se met en route sans que j'appuie sur le bouton ?

En effet, le programme marque 1h21 et quand je retourne voir 1/2 h après, le programme est à 2h50 et la fonction s'est activée seule !

Merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question fonction rinçage +

• Bonjour, suivant le linge, la charge, et le degré de salissure la machine adapte son cycle pour laver au mieux votre linge les programmes sont établis avec un temps fixe qui va varié en fonctions des paramètres cités au début. Voilà pourquoi les programmes n'ont pas tous le même temps même si vous utilisez le même programme à chaque fois. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

c'est en fonction du poids (pesée automatique) et turbidité de l'eau (comme sur un lave vaisselle)

• Bonjour

je pensais que c'est par ce que je mets trop de linge dans la machine mais après j'aimerai bien avoir d'autres retour également car il me le fais souvent en ce moment et elle est pas toujours hyper pleine

• @cari41246541 Bonjour,

Malheureusement j'ai le même soucis, et cela n'arrive qu'avec le programme Coton 40.

Le temps passe de 1h20 à 3h15.

A température 30 ou 60 et avec le meme poids de vêtements, je n'ai pas le problème.

Ce n'est pas logique...

Felicity as tu régler ton problème stp ?

Merci pour vos réponses.

Gaetan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit