Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

 - 
3175 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

lessive liquide

Question résolue

Bonjour , j'ai lu sur un site de test produits que la bac à lessive est non adapté à la lessive liquide? ce que j'utilise au quotidien et donc rédhibitoire à l'achat. Je ne comprends pas qu'un lave-linge ne soit pas adapte à la lessive liquide? merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question lessive liquide

  • Bonjour, je ne sais pas quel site vous avez vu mais il se trompe cette machine accepte tous types de lessives poudre ou liquide en respectant leurs modes d'emploi respectif. Comme pour toute lessives liquide le prélavage n'est pas nécessaire. Attention aussi à ne pas surdoser car cela abîme la machine et surtout ne lave pas bien et pollue plus. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour cela est très étonnant car j'utilise de la lessive liquide à chaque lavage, je l'ai depuis plus d'un an et aucun soucis elle marche très bien.

  • Bonjour, j'ai toujours utilisé de la lessive liquide et cela fait plus de deux ans que je l'ai ;)

  • oui, c'est adapté, sans problèmes


  • J'utilise de la lessive liquide depuis deux ans, trois fois par semaine sans aucun souci. Il y a pas mal de sites de "tests produits" qui sont peu fiables.

  • Bonjour

    On utilise depuis le début de la lessive liquide sans aucun problème.

    Cdt

  • Bonjour, le bac à lessive semble bien adapté, néanmoins nous ne l'utilisons pas car depuis très longtemps nous mettons la lessive directement dans le tambour.

  • Bonjour ! J'ai cette machine depuis 1 mois maintenant et n'utilise que de la lessive liquide. Aucun problème spécifique lié à cette utilisation !

  • Plus de 2 ans d'utilisation avec exclusivement de la lessive liquide...aucun problème. Je ne vois pas bien pourquoi la machine serait moins adaptée à une lessive liquide qu'à une lessive en poudre...(même en cas de départ différé, 0 pb).

  • Bonjour

    ça mets déjà arrivé de mettre de la lessive liquide dans le bac ( quand j'égare ma boule doseuse) et mon linge est ressorti propre et je n'ai pas eu de soucis.

    maintenant il est vrai que je mets directement ma boule dans le tambour à chaque lavage quasi tout le temps


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit