Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

 - 
3174 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

35 questions sur la communauté HW90-BP14636 - Lave Linge hublot - HAIER

Poids ?

BonjourPourriez vous me dire quel poids fait cette machine ? Merci

Couleur machine

Bonjour, la machine haier est de quelle couleur ? SvpMerci

Dessus du lave linge

Bonjour le dessus du lave linge s'enlève t il? il doit être insérer sous un plan fixe de 84 cm de hauteur.... sans cela il ne passera pas merci

pesage automatique

Bonjour, J'ai lu sur la notice que selon le programme choisit, la machine pesait le linge pour une économie d'eau et d'énergie. Comment savoir quelles sont les programmes qui ont cette option? Merci pour vos réponses.

Temps de lavage Synthetique

Bonjour, Je souhaite aquérir une nouvelle machine, mai je souhaiterais savoir combien de temps dure le programme Synthétique 30° 1000Tr/Min. J ai actuellement une machine qui met 3h Pour se genre de tournée...Donc merci de vos réponse!

duree des programme

quelle est la duree des programmes des lavages

Tambour qui freine

Bonjour je vien d acheter cette machine à lavé et le tambour freine lorsque je le fais tourner avec la main c normal ou pas merci 

Lave linge haier bip 3 fois puis s'arrête cuve pleine.

BonjourLave linge haier bip 3 fois puis s'arrête cuve pleine.Merci

Bruit

BonjourJ'ai acheté cette machine en début d'année cependant depuis quelques temps je trouve qu'elle fait pas mal de bruit quand elle tire de l'eau. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance.

Question résolue

Tombour petit ?

Bonjour, le tambour est-il vraiment petit ? peut-on le remplir comme on le veut pour le programme quotidien ? une couette peut-elle rentrer dedans ? merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit