Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

 - 
3175 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

Temps de lavage Synthetique

Bonjour, Je souhaite aquérir une nouvelle machine, mai je souhaiterais savoir combien de temps dure le programme Synthétique 30° 1000Tr/Min. J ai actuellement une machine qui met 3h Pour se genre de tournée...Donc merci de vos réponse!

Consulter les 7 réponses à la question Temps de lavage Synthetique

  • Pour coton le temperature que vous voulez 40c et plus et vitesse jusqu'au 1400. Comme vous voulez.

  • Bonjour tout dépend de la quantité car elle pèse le linge moi en général 1h15 pour une machine au 3/4.

  • Et pour les programmes en Coton 40° en 1200tr/min ? Merci d avance!

  • Bonjour,

    Elle est préprogrammée à 1200 tours et pour une machine bien remplie il faut compter 2 heures.

    Cordialement,

    R.L.

  • Bonjour. C'est en mode auto en fonction du poids mais c'est autour de 1h30.

  • Bonjour pour ce genre de programme c'est programmer à 1200 tours et moi c'est marqué 2h après je ne sais pas si elle pèse le linge qui a dedans car il y avait pas beaucoup de choses

  • mois d'une heure et demi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit