Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

 - 
3175 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

Bruit

BonjourJ'ai acheté cette machine en début d'année cependant depuis quelques temps je trouve qu'elle fait pas mal de bruit quand elle tire de l'eau. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question Bruit

  • Bonsoir, non RAS pour nous. Machine vraiment top. On a fait le pari du low cost et pour l'instant, pas de regret.

  • Pour l instant je n ai aucun pbm, elle marche bien

  • oui c est vrai .on attends bien arrivé d eau .mais je pense que toute les machines le font

    je suis contente de cette machine

  • Non pas de pb de bruit ni autre d ailleurs

  • Non, elle marche aussi bien qu'au premier jour !

  • On a eu assez subitement un problème de poulie mais SAV Darty s'est montré particulièrement efficace. Remplacement de la poulie avec une machine de remplacement. On est toujours satisfait de cette machine (Haier HW90-BP14636).

  • Bonjour j'ai cette machine depuis également environ 1 an et je n'ai pas constaté cela.

    Cordialement

  • Je n'ai pas ce soucis

  • Je n'ai pas eu ce problème, le bruit n'est peut être pas lié au lave-linge mais au robinet sur lequel il est branché. Il suffirait de le brancher sur un autre robinet pour voir si le bruit reste le même, dans ce cas ce serait le lave-linge qui est la cause.

  • Pour ma part achetée il y a un an et aucun souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit