Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

 - 
3175 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

COMMENT ENLEVE T ON LE DEMARRAGE PROGRAMME?

BONJOUR, ON M A LIVRE MON LAVE LINGE CE LE LIVREUR MATIN ET IL M. A MIS UN DIFFERE QUE JE NE SOUHAITE PAS

COMMENT L ENLEVER SVP? MERCI


Consulter les 7 réponses à la question COMMENT ENLEVE T ON LE DEMARRAGE PROGRAMME?

  • 6.11 Interruption - annulation du programme de lavage Le voyant LED au dessus du bouton clignote. Appuyez à nouveau sur ce bouton pour reprendre l’opération. Pour annuler un programme en cours et tous ses paramètres individuels Appuyer sur Départ/pause pour arrêter le prog. Appuyer sur M/A environ 2 secondes pour arrêter la machine. Sélectionnez un nouveau programme et démarrez-le. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    Tournez le bouton de programmation. Le différé disparaîtra de lui-même.

    Bonne fin de journée.

    R.L.

  • PAS CONCERNÉ ET NE SAIS PAS REPONDRE A LA QUESTION MAIS EN PRINCIPE TOUT EST DANS LA NOTCE

  • Rester appuyer sur bouton marche et ils éteindra

  • bonjour.la réponse de jyr.56631331 est correcte : il suffit de modifier le programme (température, essorage)

  • Je n'ai toujours pas utilisé cette option donc malheureusement, je ne peux pas vous aider. Désolée.

  • Bonjour pour annuler n importe quel programme il faut d d'abord mettre en pause puis éteindre la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit