Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

 - 
3175 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour à tous,
Je souhaite acheter cette machine à laver pour une grande famille (4 enfants) qui en a besoin au quotidien.
Êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous?
Merci à tous
Jean

Consulter les 27 réponses à la question Votre recommandation

  • Très bon rapport qualité prix. Je recommande. Aucun soucis.

  • Entièrement satisfait depuis bientôt 3ans sans le moindre souci.

    Tres bon investissement.

  • Je l'ai depuis un an. Bonne machine, bonne capacité, on peut y mettre une couette. Stable à l'essorage. Très satisfait.

  • Rien à redire . Elle tourne quotidiennement et nous sommes 5

  • Bonne machine, silencieuse et économique. Programme express 30 mn et programme "quotidien" intéressant. Essorage efficace. Je recommande cette machine.

  • oui aucun souci très bon produit ,je vous la recommande

  • Oui je la recommande, elle a une grande capacité et plusieurs programmes rapides. Astrid

  • Bonjour

    Nous sommes 3 avec 1 enfant mais la machine tourne tous les jours. Belle capacité et programmes adaptés, en + elle est silencieuse! Bref je la recommande.

    Stephane

  • Super produit rapport qualité prix. Elle dispose d'un programme 15 minutes pour le linge peu utilisés et peu sale. Costaud, la machine est dehors, silencieuse, jusqu'à 5 machines en programme long et très explicite quand au défaut type trop lourd ou évacuation encombré. A acheter les yeux fermés. Penser à libérer le tambour à la livraison, 3 tiges filetées à retirer, faites vous livrer, les livreurs sont sympas. Accompagné le d'un sèche linge n'est pas du luxe.

  • Nous sommes 4 et lessives au quotidien. Silencieuse et intuitive. Je recommande ++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit