Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

 - 
3175 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour à tous,
Je souhaite acheter cette machine à laver pour une grande famille (4 enfants) qui en a besoin au quotidien.
Êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous?
Merci à tous
Jean

Consulter les 27 réponses à la question Votre recommandation

  • Bonjour Jean,

    Je suis très satisfaite de cette machine, rapide, efficace, facile de fonctionnement, plusieurs cycles et plutôt grand tambour.

    Je recommande sans hésiter cette machine achetée en solde cette année à un prix très avantageux.

    Bonne lessive ??

    Emilie

  • Satisfaite de cet achat effectué depuis un an.

  • Bonjour

    très satisfaite je la recommande

  • Bonjour, machine de bonne qualité. Petite fuite au début suite à une durite percée. Sinon machine correcte.

  • Elle est bien pour une famille nombreuse mais fait énormément de bruit à l'essorage

  • Oui. Le machine est silenceux et a plusieurs programmes. Petit souci est que je pense que le tambour est probablement moins que 9kg.

  • Bonsoir,

    situation identique 4 enfants, machine quotidienne.

    simplicite d'utilisation, silencieuse, RAS

  • Impeccable

  • Très satisfaite de cette machine que j'utilise plusieurs fois par jour. C'est un très bon produit

  • Bonsoir.

    Cette machine est très efficace. Peu bruyante. Je l utilise au quotidien et en suis très satisfaite. Le seul reproche est l impossibilité de laver une grosse couette car l ouverture est trop étroite. Mais pas très important finalement.

    Je suis ravie de mon achat et vous la recommande sans hésitation.

    J espère vous avoir aidé dans votre choix.

    Cordialement.

    JYL.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit