Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

 - 
3175 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

Tambour qui freine

Bonjour je vien d acheter cette machine à lavé et le tambour freine lorsque je le fais tourner avec la main c normal ou pas merci 

Consulter les 10 réponses à la question Tambour qui freine

  • Bonjour, il faut impérativement vérifier si les vis de transport ont bien été retirées. Il est normal que le tambour soit un peu dur à faire tourner, cela est dû au couple du moteur.
  • Oui chez moi aussi il freine qlq fois, je pense que c'est normal

  • Bonjour, moi aussi le tambour freine. Cela fait un mois qu'elle fonctionne très bien. Donc pour moi ça ne

    dérange pas . A+

  • Bonjour, nous avons acheté ce produit récemment. Effectivement il y a comme une résistance du tambour lorsqu'on le tourne à la main. Néanmoins il fonctionne parfaitement et il tourne correctement en fonctionnement. Cdt

  • Bonjour j 'ai acheté la même machine à laver que vous j'en suis contente, pour le tambour je me suis fait la même réflexion ça doit être normal.

  • Bonjour je pense que c'est normal. Le mien aussi. Mais tout fonctionne tres bien. J'ai tendance a dire que c'est normal.

  • Oui je pense

  • Je pense que c'est normal. De ce fait tambour bien fixé donc moins de bruit à l'essorage que ma machine précédente

  • Bonjour

    Oui c'est normal

  • Oui chez moi aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit