Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-729IP6

HRF-729IP6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

34 questions sur la communauté HRF-729IP6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Question résolue

profondeur du frigo avec ou sans poignée d ouverture ?

Bonjour la profondeur du frigo est de 69cm ma porte de cuisine fait 70cm . la profondeur du frigo inclus t elle les poignée ? merci

DEGIVRAGE CORRECT

Bonjour, le dégivrage fonctionne correctemet ?. Car je viens d'échanger celui-ci avec un samsung qui ne fonctionnait pas en dégivrage correctement.Merci

Comment raccorder mon réfrigérateur américain Haier en eau.

Bonjour, pouvez-vous me dire comme je dois procéder en eau mon réfrigérateur américain Haier ? En attente d’une réponse. Merci

soucis avec Frigo américain Haier

Bonjour pouvez-vous m'aider s'il vous plaît j'ai un problème technique j'ai acheté mon frigo il y a 2 jours je l'ai brancher après 6h repos j'ai attendu le lendemain et il n'y avait ni fraîcheur côté congélateurmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit