Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-729IP6

HRF-729IP6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Longueur tuyau alimentation eau

Question résolue

Bonjour qu'elle est la longueur du tuyau d'alimentation en eau ? Est il fournit avec le réfrigérateur ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Longueur tuyau alimentation eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui il est fourni et il fait au moins 2 mètres ! Pour ma part je ne l'ai pas coupé, je l'ai enroulé et cela fonctionne très bien. Je conseille vivement ce réfrigérateur il est de très bonne qualité, de bonne finition.

  • Réponse jugée utile

    tout est fourni : le tuyau de 5 mètres + adaptateur pour le robinet et des clips pour sécurisé les raccordements

  • Bonjour, il est fourni avec le réfrigérateur ainsi que l'adaptateur pour le robinet de votre maison et un robinet pour faire un by-pass. J'ai plus la longueur exact mais Le tuyau fait au minimum 10m, il est très long car à recouper selon l'installation

  • Bonjour tout est fourni.


  • Bonjour oui tout est fourni

  • Le tuyau est très long 6 à 8 mètres, il est fourni avec le refregirateur .très bon produit je recommande

  • si comme moi tu es un peut loin du point eau . prevoit un tyau un peut plus long

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit